Showroom


Contact

Cat-Berro Galerie
02 38 54 03 42
06 88 90 86 41
catberro@free.fr
Sur rendez-vous


Actualités

ERIC SCHMITT. INK SERIES. DU 6 JUIN AU 26 JUILLET 2014


La deuxième collection qu’Eric Schmitt a dessiné pour Cat-Berro s’appelle « Ink Series ».
Encres rouge, bleue, noire qui teintent et pénètrent dans le bois de tilleul et de chêne tourné pour souligner des formes pures et des couleurs primaires comme celles des jouets de notre enfance.
Voici donc des lampes à poser, comme des rochers émergeants des mousses de la forêt de Fontainebleau ; un lampadaire en élégant et longiligne champignon, les tronconiques « Polypores », fûts de bois massif (noyer naturel et tilleul teinté) avec leur excroissances de bronze.
La nature est donc convoquée pour cette collection qui est un condensé du savoir-faire d’Eric Schmitt avec ses matériaux de prédilection : le bois, le bronze et le verre soufflé.
La quintessence de son talent me semble concentrée dans cette console « Arçon », créature mi-zoomorphe, mi-anthropomorphe.

Rendez-vous du 6 juin au 26 julllet 2014.

ART PARIS ART FAIR 2014


La Galerie Cat-Berro sera heureuse de vous accueillir au Salon Art Paris eu Grand Palais du 27 au 30 mars.
Stand F4.

Galerie Cat-Berro accueille Céline Wright

Du 7 au 19 mars


Connue depuis dix sept ans pour ses luminaires cocon en papier japonais aux formes aériennes, Céline Wright se distingue de sa génération par son approche sensible et poétique, résolument tournée vers la nature.
Inspirée par le matériau végétal ou minéral, ses objets faits à la main évoquent le calme et la sérénité.
Fruit d’une collaboration entre Céline Wright et Philippe Tellier ; tourneur sur bois, sa toute nouvelle pièce "l’Âme", est un luminaire en papier japonais et noyer caussenard.
Un axe en équilibre. Un objet incisif et précis inspiré par la beauté simple et fonctionnelle des outils.
Une lame, l’âme du bois, l’âme des êtres découpe sa place dans l’espace.
L 240cm.
Édition de 50 ex.

Exposition Mattia BONETTI. Terre et Palissade.

Du 22 novembre 2013 au 18 janvier 2014


Pour sa quatrième exposition à la GALERIE CAT-BERRO intitulée « Terre et Palissade », Mattia Bonetti campe sur ses fondamentaux.
Les matériaux tout d’abord : terre cuite, bronze et bois scarifiés qui avaient fait le succès de la collection « Pierres sèches ».
Ensuite, cette ligne épurée, rigoureuse au service de la forme permettant à ses créations de s’imposer au-delà des modes.
Enfin, une disponibilité et une fidélité à sa galerie et à ses artisans qui, au fil du temps, permet continuité et généreuse complicité.

Actualité ART PARIS ART FAIR

DU 28 MARS AU 1ER AVRIL 2013


La galerie Cat-Berro sera heureuse de vous accueillir pour la première fois au salon Art paris au Grand Palais du 28 mars au 1er avril 2013.stand h2.


0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30